Conseils pour bien trader en cryptomonnaie

La popularité du marché des cryptomonnaies est montée en flèche, surtout ces dernières années, ce qui a certainement contribué à la possibilité pour les traders de spéculer sur les prix du marché. Cependant, il est important de savoir comment trader les crypto-monnaies avant de prendre une position. C’est pourquoi nous avons répertorié tout ce que vous devez savoir pour vous lancer dans le trading. Le marché de crypto-monnaie ou bourse  est plein de terminologie et de procédures qui peuvent être déroutantes pour les traders novices et expérimentés. Pour vous aider à mieux comprendre comment trader en crypto monnaie avec bitcoin, nous l’avons décomposé en étapes simples. Vous pouvez aussi lire les avis sur internet concernant le trading ethereum et etoro. Vous pouvez également calculer l’effet du levier sur votre argent.

Ouvrir un compte de courtier pour trader en crypto-monnaies

Si vous n’avez pas encore de cryptomonnaies, vous devrez ouvrir un compte d’investissement auprès d’un courtier bitcoin en crypto monnaie qui négocie des cryptomonnaie ou bourse telles que BTC et ETH, ainsi que des CFD sur des contrats à terme de crypto-monnaies. Pour ouvrir un compte, vous devrez fournir vos informations d’identification personnelles au courtier en crypto-monnaies de votre choix (cfd par exemple), tout comme vous le feriez pour ouvrir un compte auprès d’une société de courtage. Les informations habituellement requises lors de la création d’un compte comprennent votre numéro de sécurité sociale, votre adresse, votre date de naissance et votre adresse électronique. Rendez-vous sur un site spécialisé pour consulter le prix et les avis sur le trading ethereum ou bien etoro. Calculez l’effet du levier sur votre argent.

Approvisionnez votre compte

Après vous être inscrit auprès d’un courtier en crypto-monnaies pour un investissement, vous devrez relier votre compte bancaire. La plupart des sociétés de courtage en crypto-monnaies proposent un financement bancaire par carte de débit ou virement bancaire. Les virements bancaires sont généralement la méthode de financement la moins chère.

Choisissez la plateforme sur laquelle vous allez négocier

Lorsqu’il s’agit de décider où effectuer des transactions en crypto-monnaies, le premier choix n’est pas toujours la meilleure option. Pour les traders de crypto avides, les choix et les différences entre les nombreux échanges de crypto peuvent être écrasants. Il existe plusieurs plateforme de qualité comme bitcoin par exemple.

Choisir le cryptage dans lequel investir

Une fois que vous avez choisi une plateforme comme bitcoin par exemple, l’étape suivante consiste à choisir dans quoi investir. Pour les day traders de crypto-monnaies, la volatilité du marché est un mal nécessaire. Les mêmes conditions de marché que les traders buy-and-hold évitent sont aussi le chaos qui crée des opportunités de profit pour les day traders. La volatilité et la liquidité sont deux éléments dont les day traders ont besoin pour participer activement au marché des crypto-monnaies.

Choisir une stratégie de trading de crypto-monnaies

Les day traders utilisent diverses méthodes pour tirer parti des fluctuations à court terme du marché des crypto-monnaies. Les day traders en crypto-monnaies doivent développer une stratégie gagnante basée sur la recherche et réfléchir soigneusement au moment d’ouvrir et de fermer des positions. Certains sites Web destinés aux day traders potentiels permettent aux utilisateurs de suivre et de copier les traders les plus performants sur leur plateforme de trading. Voici quelques-unes des stratégies de trading les plus populaires pour le day trading des cryptocurrences.

Trader en cryptomonnaie tockage de crypto-monnaies

Si vous négociez des crypto-monnaies, vous devez stocker et accéder à vos fonds sur un marché boursier. Si vous achetez des crypto-monnaies pour les conserver à moyen ou long terme, vous devez vous procurer un portefeuille de crypto-monnaies. Les crypto-monnaies ne bénéficient pas de la même protection que l’argent sur un compte bancaire ou les investissements réalisés par l’intermédiaire d’un courtier. En tant que propriétaire, vous êtes responsable de la possession de la cryptomonnaie.