Changer la vision du monde après la crise sanitaire

Changer la vision du monde après la crise sanitaire

Si nous sommes dans un total galère de souci financier, c’est que la banque a été très sévère envers nous. D’une part, oui, cette analyse peut s’orienter sur cette trace-là, il y a une totale responsabilité de la société où nous vivons, de l’État et son système daté du moyen-âge.

Qu’est-ce qui vous rend riche ?

La réponse doit être facile, l’argent. Le souci maintenant est de trouver cet argent. Là encore, c’est facile, en travaillant, en volant ou en empruntant et peut-être, en tuant. Sans être conscient, ces actions ont un cout, que cela est énergie, temps, etc. La réponse plus correcte est donc très simple, on est riche quand on sait exploiter tout ce qui se trouve autour de nous. Cette question revient à vous, et appliquez-en la réponse dans votre vie quotidienne. Voilà, le rapport entre finance et économie tout d’abord.
Face à notre situation actuelle, la crise sanitaire fait paniquer le monde, jusqu’à en perdre conscience, qu’il ne suffit pas de produire pour s’enrichir, mais de gérer également ce que nous avons acquis.

C’est la source de nos problèmes aujourd’hui, vu qu’avec les systèmes offerts par la technologie, il est très facile de produire, mais comment perpétuer dans la production afin que tout le monde puisse en acquérir ? Là, l’objet de s’enrichir se déploie dans les profits, des intérêts, sans penser une seule seconde à la qualité du résultat obtenu. Le résultat est donc très clair, dès que covid-19 est apparu avec le forcing de « staying at home », nous avons cessé de produire pour nos intérêts et nous avons oublié l’autre ligne, de produire pour notre survie. La crise économique est là avec la crise financière et la seule solution est de revenir à la case départ, exploiter nos propres ressources pour survivre sans penser aux intérêts.

Adopter la solution fintech

La première chose à faire est d’adopter une attitude des libertins, « Ma liberté avant les autres ». Cela pourrait se traduire se procurer un joli jardin devant la maison, ou d’entretenir quelques fleurs et légumes sous la véranda. C’est une attitude dont nous savons que c’est utile, mais nous avons oublié face à la vitesse rythmée de notre quotidien.

Fintech regroupe l’ensemble des services financiers en ligne, votre banque digitale, le money mobile, etc. Il est juste primordial de réfléchir à nos vrais besoins, chose que nous avons ignorée auparavant, puisqu’on se contente de la donne du marché. La seconde est de s’informer sur les tas d’offres disponibles en ligne, ne pas se précipiter à s’engager. Prendre le temps de faire une comparaison. Solliciter le courtier financier, votre premier partenaire de confiance. Et enfin, d’assumer les conséquences de notre engagement, et de respecter le contrat convenu afin de rester solvable à chaque fois. En adoptant les diverses applications fintech en ce moment, vous pouvez aérer votre budget et analyser les programmes d’investissement bénéfique pour vous.

Cette solution fintech peut s’avérer très efficace pour s’entraider entre les pays. Tout le travail se traite uniquement en ligne, achat, vente en ligne, et payement en ligne, tout compte fait un système économique digitalisé.